Contacts Page d�accueil
 
Parcourir l’histoire de notre entreprise, c’est comme parler de notre famille:
 
Au début du XXe siècle, elle s’appelait Sartoria Viganò et c’était la première génération. À cette époque, toute la production était faite sur mesure.
 

Nous avons connu tant d’événements depuis lors. Je pense toutefois que le plus important reste le passage des années cinquante aux années soixante. Lorsque nous avons décidé de passer d’une confection traditionnelle à une production industrielle spécialisée dans le pantalon.
Le choix du pantalon coulait de source: c’était depuis toujours le fleuron de notre production.

 
Les années soixante-dix et quatre-vingt ont été vraiment extraordinaires. C’est pendant cette période que nous avons le plus développé notre recherche.
Nous avons perfectionné les lignes de production, ce qui nous a permis d’étendre notre recherche aux matériaux et aux technologies. C’est ainsi que nous avons réussi à produire les pièces pour compétitions de sports d’hiver.
 
Au cours des années quatre-vingt-dix, nous nous sommes efforcés d’obtenir la reconnaissance des marchés internationaux. Je pense que, grâce aux actions menées pendant cette période, la marque et le produit sont aujourd’hui reconnus comme faisant partie de ceux qui offrent la meilleure qualité.
 
Les années deux mille? Elles sont comme le reste de notre histoire. Comme toujours, chaque pantalon est parfait.